MYRINE
HISTOIRE
Myrine fut créée en 2010 by par la famille Fouyn.
Leur esprit d’entreprise et leurs 29 ans d’expérience dans la fabrication et la production de vêtements de qualité sont les bases de cette marque anversoise.
Actuellement, leurs vastes connaissances et savoir-faire sont mis en oeuvre pour créer des tenues pour amazones urbaines et femmes exceptionnelles.
Cette marque magique peut etre découverte en ligne et dans de nombreuses boutiques haut de gamme à travers le monde
VISION
L’équipe Myrine se surpasse chaque jour pour développer une marque pleine d’émotions qui s’adresse aux personnes recherchant la qualité au meilleur prix. Les femmes élégantes qui arborent un style personnel à la fois confortable et féminin sont au coeur de la marque.
C’est pourquoi Myrine réinvente à chaque saison les articles préférés de ses clientes dans des palettes de couleurs tendances et tissus de qualité à des prix abordables.
Un design exquis, le souci du détail et un grand savoir-faire sont les principes fondateurs de la vision Myrine depuis son apparition et restent à chers à l’équipe au quotidien.
VALEURS
Permettre aux femmes d’exprimer leur individualité et leur féminité en créant des modèles et imprimés à la fois innovants et faciles à porter.
Créer des vêtements conçus pour durer – au caractère intemporel et universel.
Etablir un sens du style unique, s’adressant aux femmes matures de tous âges.
Elaborer un concept précis sur base des valeurs fondatrices de style, féminité et inspiration.
LA FEMME MYRINE
La femme Myrine est élégante et sophistiquée. Elle émane une grâce intemporelle exprimée par un sens du style hors du commun. La vraie beauté est pour elle quelque chose qui vient de l’intérieur et que l’on découvre dans les détails de la vie.
C’est pourquoi la femme Myrine s’émerveille toujours du monde qui l’entoure. Elle a l’esprit d’aventure, tant dans sa vie que dans son style, elle adore défier les limites de l’uniformité.
Toujours fidèle à elle-même, elle est sûre d’elle dans une simplicité élégante et un chic décalé.