G-STAR

Depuis notre création en 1989, la philosophie G-Star a toujours été «Just the product.».

Cette approche nous a conduit vers de nombreuses ‘« premières » en matière de jean : le lancement d’un ‘jean de luxe urbain, en fusionnant le savoir-faire de la marque et les tendances du streetwear afin de créer un tout nouveau type de jean ; le positionnement du jean brut, non lavé comme une matière pouvant être portée et désirée ; et l’évolution de la silhouette denim, par l’apport d’une construction architecturale et en 3-D du jean.

Nous avons également mis en avant la beauté pure du jean en créant des délavages et des traitements rendant au jean son caractère et ses qualités d’origine. La gamme de jeans délavés actuelle représente à elle seule une vraie histoire, du jean brut non lavé au jean lavé presque-blanc en passant par les teintes indigo, avec des traitements offrant de multiples nuances d’usure dans le but de créer un prêt-à-porter unique, texturé qui a une l’âme.


La philosophie de G-Star « Just the Product » se reflète dans notre attention donnée à l’artisanat du denim et l’innovation permanente.


Nos clients s’attendent à cette approche de la part de G-Star et achètent nos produits principalement pour leur look unique. Mais le fait de perfectionner notre produit va plus loin et se poursuit dans la prise en compte de ses effets sociaux et environnementaux.

Cela permet à notre entreprise d’évoluer au fil du temps et de maintenir notre position en tant qu’entreprise tournée vers l’avenir.
Notre politique de responsabilité sociale (CR) définit les actions de G-Star pour arriver à une évolution durable de notre produit.