LOU

Fidèle à l’esprit audacieux de ses origines, Lou est une référence dans l’art de la corseterie depuis 1946.

Symbole d’élégance, de modernité et de glamour, LOU révèle une femme, assumée, sophistiquée et gracieuse, toujours avec une allure unique et contemporaine.

Sa singularité s’exprime au travers d’une écriture graphique et moderne qui offre à chaque femme une lingerie contemporaine de caractère.Histoire

L’histoire de LOU se raconte comme un roman…
Un jour, dans l’Orient Express filant à vive allure, l’entrepreneur André Faller tombe sous le charme de Lucienne. A l’époque gymnaste, cette jeune femme se passionne de couture et confectionne sa propre lingerie depuis son plus jeune âge.

Avec le concours d’André, devenu son époux et pygmalion, elle concrétise son rêve de diffuser son savoir-faire. Ainsi naît la lingerie Lou, inspirée du surnom de Lucienne prononcé à l’anglaise, et à l’image de sa fondatrice, audacieuse et moderne.

L’histoire de la lingerie Lou s’est façonnée autour d’une incroyable histoire d’amour débuté dans l’Orient Express. Leader depuis 1950, la marque s’est toujours donnée comme objectif de faire coïncider maintien, confort, luxe et modernité. Lou Faller imagine une lingerie chic, poétique et avant gardiste (« Nous osions ce que les autres n’osaient pas ; des soutiens-gorge mariant plusieurs coloris mode dans de la très belle dentelle »). Une longue histoire est née, celle d’un nom, d’une femmes, de la lingerie Lou Paris.

La petite entreprise grenobloise connaît un succès fulgurant et devient un incontournable de la corseterie française.