INES DE LA FRESSANGE

Aujourd’hui, Ines est toujours modèle mais également créatrice, femme d’affaires, et écrivain.

Elle est à la fois l’ambassadrice de la maison de souliers parisiens Roger Vivier et directrice artistique de sa marque éponyme Ines de la Fressange Paris. Son livre “la Parisienne” (“Parisian Chic” en anglais) a été publié en 17 langues et vendu à plus d’un million d’exemplaires.

Devenu culte, cet ouvrage confirme à quel point Ines de la Fressange est LA référence de la Parisienne du XXIème siècle. 
En effet, Ines incarne un style de vie complet, doux mélange entre luxe joyeux et esprit bohème, reconnu dans le monde entier.

A 17 ans, Ines de Seignard de la Fressange devient modèle et rentre rapidement dans la catégorie des mannequins les plus talentueuses et célèbres au monde, en défilant sur les podiums internationaux pour de grandes maisons telles que Christian Dior, Jean-Paul Gaultier, Yves Saint Laurent et bien d’autres. 


Modèle et muse de Karl Lagerfeld, elle devient ambassadrice de la Maison Chanel et le premier mannequin à signer un contrat exclusif avec une marque de luxe. Devenue alors une icône Française, elle est retenue comme visage de Marianne, symbole de la République Française.