TOM TAILOR

LIFESTYLE COMPANY EN EUROPE. AVEC SON TOIT TOM TAILOR À LA MARQUE BONITA, LE GROUPE OFFRE DES VÊTEMENTS ET DES ACCESSOIRES FASHIONABLES DANS LE SEGMENT DE MOYEN PRIX.

Le groupe TOM TAILOR se concentre sur les vêtements décontractés en tant que société de mode orientée vers l’international et orientée verticalement. Le portefeuille de produits est complété par une vaste gamme d’accessoires de mode ainsi que de textiles de maison. Avec ses marques, l’entreprise couvre tous les groupes d’âge, du bébé aux meilleurs agers.

Alors que chacune des marques représente un noyau clairement différencié et un caractère prononcé, ils suivent tous un niveau plus élevé: Mode pour les personnes de qualité et soucieux de leur style à un rapport qualité-prix attractif de haute qualité. En tant que gestionnaire de tendances, le groupe TOM TAILOR est toujours proche des tendances actuelles de la scène internationale. Cette proximité se reflète également dans la stratégie de produits et les collections inspirées à la fois par les marchés de la mode internationale et les tenues de rue. Sur cette base, les marques individuelles répondent aux intérêts d’achat spécifiques et aux émotions des différents groupes cibles.

La marque ombrelle traditionnelle TOM TAILOR vise son cœur de métier chez les hommes et les femmes de 25 à 45 ans. Ses collections s’appuient sur des looks confortables et polyvalents et un style à la mode, confiant et authentique.

La marque TOM TAILOR Denim séduit un groupe cible de femmes et d’hommes de 25 à 35 ans soucieux de la mode. L’élément central denim traverse toutes les collections et est complété par des influences sportives, maritimes et utilitaires. TOM TAILOR Denim est synonyme d’un style qui combine la patrie hambourgeoise du label avec des tendances audacieuses et provocantes. La gamme de produits est complétée par des produits de licence, qui comprennent les lignes TOM TAILOR KIDS, TOM TAILOR MINIS et TOM TAILOR BABY ainsi qu’une variété d’accessoires et de textiles de maison.

La marque BONITA élargit le portefeuille avec la mode pour femme Best Ager de 40 ans. Il représente la mode souveraine et adulte, qui se caractérise par le style actuel, la qualité et l’ajustement précis.

La société a été fondée en 1962 à Hambourg. Le marché de base régional de l’entreprise est traditionnellement l’Allemagne. Après la forte croissance du groupe TOM TAILOR au niveau national et international ces dernières années, la société a toujours axé sa stratégie, ses structures et ses processus sur la rentabilité. Le Groupe se concentre sur ses principaux marchés de vente, à savoir l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, l’Europe du Sud-Est et la Russie. Avec un effectif de 6 700 employés, plus de 1 400 succursales propres et plus de 11 600 points de vente supplémentaires, l’entreprise génère actuellement environ un tiers de ses ventes consolidées à l’étranger. Le groupe est présent dans 35 pays.

Depuis le 26 mars 2010, le TOM TAILOR GROUP est coté au Prime Standard de la Bourse de Francfort et sur le marché réglementé de la Bourse de Hambourg.