OUI

Les racines de la marque Oui remontent à plus d’un demi-siècle lorsque Paula et Mendel Gottesdiener ont jeté les bases lors du boom économique dans les années 1950 pour une entreprise familiale qui continue d’être forte aujourd’hui avec la troisième génération à sa barre. La collection, à l’époque aussi bien qu’aujourd’hui, a toujours été la vedette! Distinctive et unique. Des silhouettes modernes, des détails glamour. Une réunion délicate de détails apparemment distincts.

Tricots …

Célébrer l’artisanat au maximum. Facile et doux. Élégant et lumineux. Chaud et confortable. Caresser la peau. Décoratif mais extrêmement confortable.

Imprime …

Qui améliore la collection, combinant les couleurs, les inspirations, les passions de la saison. Une expression de pure joie de vivre. Chaque pièce est pleine de passion et l’aspiration à être spéciale, différente. Une combinaison de contradictions et une unité harmonieuse.

Attention au détail …

Et des lignes claires. Toujours inspiré par les tendances mondiales. Élégant et toujours excitant. Unique – les femmes qui portent notre style se démarquent. À la mode et sans effort à la mode. Étonnant, inspirant et plein de joie de vivre. Aujourd’hui, en 2016, la troisième génération continue d’exploiter cette entreprise avec un grand succès, avec 1000 points de vente en Allemagne et autant à l’étranger.

Siège social

Du tout premier projet à la collection terminée – tout est décidé, créé et présenté à notre siège à Munich. Ce qui a débuté il y a plusieurs décennies, se poursuit encore aujourd’hui dans la métropole bavaroise. Avec la même passion illimitée qu’à l’époque. Et toujours en tant qu’entreprise familiale.

 

Les personnes qui travaillent ici non seulement maîtrisent les disciplines traditionnelles de la mode ou du tricot, elles le vivent chaque jour et chaque seconde. Leur passion pour leur profession détermine tout.

 

L’équipe de conception met en pratique son savoir-faire et développe de nouvelles idées qui, à son tour, peuvent stimuler la créativité. Résultant à des regards modernes et novateurs qui font entrer Oui dans le futur. Une chose nouvelle est créée en collectant et en échangeant des moments, des rencontres et des impressions. Chaque couture, chaque structure tricotée, chaque bouton, chaque impression – chaque détail compte autant d’étincelles peuvent déclencher une excellente idée. L’artisanat parfait est nécessaire ainsi que beaucoup de passion et de dévouement à chaque centimètre.

 

Histoire

L’histoire de Oui s’étend sur plus d’un demi-siècle. À l’époque, pendant l’optimisme économique du début des années cinquante, Munich a commencé à s’épanouir dans une métropole. Certes, Paula Gottesdiener n’avait pas de longues robes quand elle a commencé à faire des vêtements pour enfants dans son petit studio à Schwabing, un quartier à Munich. Mais elle a jeté les bases d’une entreprise familiale prospère.

Paula et son mari ont d’abord fait des vêtements sous le label « LaGotte ». Le nom « LaGotte » est composé de lettres tirées de leur nom. Tous deux sont venus en Allemagne après la Seconde Guerre mondiale et ont construit leur entreprise à partir de rien. Ils ont été guidés par ce qu’ils et d’autres personnes n’avaient pas – des vêtements jolis et fonctionnels pour les enfants. Dans les années soixante-dix, le fils de Nathan, Paula et Mendel a découvert le monde du vêtement féminin.

Nathan et sa femme Yael ont changé l’orientation de l’entreprise pour la mode jeune pour les femmes en lançant la marque « Miss Lagotte ». En cours d’exécution dans la deuxième génération, Nathan a commencé à se concentrer sur la mode féminine de très haute qualité à côté de la collection existante. La société a changé son nom pour Oui au milieu des années soixante-dix. Dites oui à la vie. Une attitude positive à l’égard de la vie se résume en 3 lettres. À l’ère des chaussures et des évasions, ils avaient le slogan «die junge Masche aus München» («jeune tricot de Munich»). Cela a clairement montré où était la maison. Mais Oui était maintenant disponible dans le monde entier, alors que Nathan et sa femme Yael avaient transformé l’entreprise en une entité internationale prospère.

Ensuite, en 1998, le temps était venu pour la troisième génération de prendre la barre. Maya, la fille de Nathan et Yael, ont pris le contrôle de la collection de conception progressive SET. Son frère, Daniel Gottesdiener, est devenu responsable de l’approvisionnement européen et Oui. Et Alon Junger, son mari, était responsable des ventes et du marketing pour l’ensemble du groupe Oui.

 

Philosophie

 

Nous sommes inspirés par les femmes – nous créons des collections pour eux, sur mesure, adaptées à leurs personnalités fascinantes, jusqu’au tout dernier détail. Notre style est serein et unique. À la mode, plein de joie de vivre et sans effort, conscient de la mode, en parfaite harmonie avec le caractère individuel sans compromis de la femme Oui. La femme Oui d’aujourd’hui aime être une femme et l’exprime avec ses vêtements – naturellement et avec confiance. Notre mode lui permet de vivre ce sentiment. La mode, qui est toujours un peu différente, mais toujours fidèle à elle-même. Distinctive et unique.

La mode pour nous est ludique, colorée et innovante. C’est extravagant et ignore la norme. Les femmes qui portent nos vêtements sont confiant, sincères et ont leur propre style. Ils ne respectent pas les règles, ils sont ouverts d’esprit et ont un poste sortant?

 

Tricoter

Tellement fine et douce, si élégante et légère, si chaude et confortable, caressant la peau. Pure luxe par Oui qui est également extrêmement confortable à porter. En tant que spécialistes de la production, nos collections se concentrent sur les tricots. Les innovations en tricot et décennies d’expérience et d’expertise dans ce domaine ont été soigneusement cultivées et sont en cours de développement. Notre équipe de conception travaille constamment sur les formes, les couleurs, les coutures et les motifs. Il y a beaucoup de tricotage et de nouvelles choses testées. Les tableaux d’ambiance sont développés conjointement, ce qui se traduit par des couleurs, des formes et des motifs.

Les idées sont suivies de croquis, les croquis sont suivis de prototypes, suivis d’échantillons tricotés, qui à leur tour sont transformés en tenues elles-mêmes. Ce sont toujours les détails qui forment l’ensemble. Des lignes claires répondent à des motifs tricotés tridimensionnels. Coups féminins, couleurs contemporaines, détails et matériaux surprenants, qui créent tous des effets inattendus grâce à la tendance des couches. Toujours fait avec amour.

 

 

Impression

Les imprimés améliorent la collection. Ils unissent les couleurs, les inspirations et les passions de la saison. Ils sont l’expression ultime de la féminité ludique. Ils combinent des silhouettes sensuelles et des lignes claires avec des détails géniaux et glamour, reflétant le zeitgeist avec style et classe. Oui combine un design élégant avec une qualité et une sensation de formes. La conception des tirages est l’ultime dans la liberté et l’art créatifs. Notre équipe crée beaucoup de ces tirages à la main. Parfois, les photos sont transformées en quelque chose de complètement différent, parfois des motifs sont créés hors de l’air. Nous travaillons également avec des studios de renommée mondiale, qui créent des tirages exclusifs qui ne peuvent être trouvés qu’à Oui.

Amour

 

Nos collections sont notre coeur vital! Distinctive et unique. Une réunion délicate de détails apparemment distincts qui forment un tout passionnant. Chaque pièce est pleine de passion et l’aspiration à être spéciale, différente. Une combinaison de contradictions et une unité harmonieuse. Des lignes claires, l’attention portée aux détails. Toujours inspiré par les tendances mondiales. Les femmes qui portent notre style se démarquent – unique, à la mode, moderne et pleine de joie de vivre. Toujours fait avec amour!