MCS


LA MARQUE  AUTHENTIQUE INCARNANT L’ART DE VIVRE OUEST-AMÉRICAIN

Lancée dans les années 70, la marque a été fondée  sous le nom de Marlboro Country Store.

En 1987, l’unique de combinaison entre le mode de vie légendaire de

l’Ouest américain allié à la qualité exceptionnelle du style italien a vu le jour grâce à l’alliance visionnaire entre les dépositaires américains de la marque et le groupe italien Marzotto, qui cultive un héritage riche de 175 ans dans la fabrication du fil et le secteur du prêt-à-porter.

Un nom remodelé, Marlboro Classics, était né, avec pour logo l’emblématique Rider, et le succès fut immédiat.

Aujourd’hui plus de 25 ans après…

La marque a puisé dans ses racines et est désormais connue sous le nom de MCS, avec pour logo un Rider encore plus fort et plus dynamique qu’auparavant.

L’aspect authentique et raffiné, d’une robustesse extrême, établi dans les années 80 demeure inégalé, propulsant progressivement la marque à travers plusieurs circuits de distribution qui lui confèrent une dimension internationale encore plus ample quepar le passé.

La flamme éternelle et mythique de l’ouest Américain continue de crépiter dans l’inconscient collectif du monde entier.

L’ADN DE LA MARQUE

Quand l’alliance parfaite entre Art de vivre Ouest-américain et Design italien créent MCS, une marque complète au look décontracté et confort.

MISSION

Conjuguer robustesse et esprit pionnier de l’Ouest-américain au raffinement et à la créativité du style italien pour devenir la marque phare de la mode décontractée du monde moderne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.